Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 14 février 2013

Massage bébé, cinquième partie

Dernière partie ...
Avec papa cette fois-ci. Il a massé Bastien et moi Auguste. 

On commencé à parler de la nouveauté de la semaine, pfff trop fastoche : les carottes.
Ensuite un a revu certains massages, les bras, qu'ils ont de nouveau pas appréciés et le dos qu'ils ont de nouveau adoré et pour finir les jambes histoire de finir par un truc qu'on connait.
Ils ont chacun fait pipi sur la serviette, ils aiment bien.

On a aussi fait les mouvements doux, petits gestes à faire jusqu'à ce que les enfants rampent, pour détendre un peu les muscles. On peut les faire avec la couches et les habits, pas besoin de les déshabiller.

Et la discussion de la fin : jusqu'à quand peut-on masser nos enfants? Moi j'ai répondu jusqu'à ce qu'ils partent de la maison!

On a fait des photos que je vous mettrais quand je les recevrais!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire