Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 8 février 2013

La maladie : le retour

Les enfants toussent toussent toussent, ça fait une petite semaine. Je leur ai redonné les médicaments de la bronchiolites, ça a aidé mais la toux persiste!
Le docteur est donc venue faire un petit tour :  résultat la bronchiolite a fait son retour ... Mais rien à voir avec la précédente, pas de soucis de respiration juste une petite toux et une journée de fièvre. On a donc changé les médicaments : nouvelles granules et suppo (que je n'ai eu aucun problème à mettre à mes 2 enfants !!!!).

J'ai eu moi aussi des petites choses à prendre : des tisanes de gingembres pour que ça passe dans le lait pour que ça aide les enfants à décoller les méchantes glaires qui restent collé! Et aussi des gélules d'oméga je sais plus quoi parce que les enfants ils ont des petits boutons et que c'est signes qu'il manque des petites choses dans mon lait. 

J'en ai eu pour 49€ à la pharmacie ... ha oui mes gélules coûtent 40€! Jonathan trouve que c'est cher, je lui ai donc proposé d'aller chez un pédiatre pas homéopathe la prochaine fois, comme ça ils auront des antibiotiques et ça coûtera moins cher! Il a quand même dit non!

Et pour la petite histoire, les tisanes de gingembre m'ont provoqué des montées de lait incroyables !!! Je n'avais plus l'habitude et j'ai du tirer mon lait tellement j'avais mal aux seins!

1 commentaire:

  1. Soignez bien vos petits bonhommes ! J'espère que ca va aller bientôt mieux !
    Bisous

    RépondreSupprimer

hea