Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 21 février 2013

Bollwiller

Le rendez-vous de lundi à Altkirch a été annulé car Juliette a la varicelle! Je ne suis donc pas passée au travail ce mois-ci! Seulement mes collègues elles me manquent un peu et je n'ai pas envie qu'elles m'oublient. J'y suis donc allée aujourd'hui!

J'ai passé une très bonne journée, j'ai beaucoup discuté, j'ai donné un coup de main on m'en a donné aussi, j'ai essayé de me faire toute petite. J'ai présenté ma dernière acquisition : mon BB-Taï, elles ont adoré!

J'ai laissé Auguste dans la section des bébés un petit moment, il s'est éclaté avec le miroir.

Moi je me suis rendue compte que mes enfants ils étaient déjà bien grand ... ça fait du bien de sortir du train train quotidien et de voir d'autres enfants.

Edit : pour le repas de midi j'avais amené un pot de carotte de la marque Hipp. C'est ma collègue Pascale qui a donné a mangé à Auguste, celui-ci n'a pas aimé du tout. Il a recraché chaque cuillères!

2 commentaires:

hea