Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 18 janvier 2013

Visites

Journée chargée ...

Tout d'abord j'ai rendu une petite visite à mes collègues. Une toute petite visite pas trop longue mais qui fut quand même agréable. Bon comme d'habitude les enfants n'ont quasiment pas dormi.
Je suis partie rapidement car j'avais un rendez vous important à Altkirch. Non pas pour me faire épiler les sourcils comme d'habitude, cette fois ci il s'agissait d'acheter des nouveaux soutien gorge au magasin de lingerie. Bien il n'y avait pas ma taille mais je les ai commandé, j'en ai pris 2, ce qui m'en fera 3 au total ce qui n'est pas de trop. Donc si vous avez suivi, oui il ne me reste qu'un seul soutien gorge à peu près potable. Ensuite on est allé acheter une télé avec Elise et on est rentré sans parce que dans le magasin ils n'étaient pas très doué.
Le rendez vous avec l'esthéticienne a quand même eu lieu. Je suis passée en première et suis partie rapidement car j'avais un rendez-vous à Kientzheim. Au moment de partir Bastien a été pris d'un fou rire en voyant Elise se faire épiler les jambes, un vrai bon gros rire. Elise, elle, ne rigolait pas trop mais lui se bidonnait.
Je suis rentrée juste à l'heure pour accueillir Samuel et Salomé qui venait manger une raclette et accessoirement voir nos bébés enfants. On a passé une très bonne soirée, il faut dire qu'on essayait de se voir depuis longtemps, avant que j'accouche déjà ... on a mis 9 mois à trouver une date.

Une journée très bien remplie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire