Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 30 janvier 2013

Retrouvailles bis

J'ai refais le trajet pour Strasbourg. Pour revoir Laura et Maxence, Emilie et Zoé, Fanny et Gabin. La dernière fois c'était raconté ici.
Cette fois-ci c'était Laura qui nous invitait. Elle nous a fait un bon gratin de pâtes, Emilie a ramené les boissons et moi j'ai fait une tarte aux citrons pour le dessert.
On a passé une très belle journée je trouve. Les enfants avaient vraiment beaucoup changé en plus de 3 mois et nous on avait vraiment beaucoup de choses à raconter. 
Il a fallut s'organiser pour caser tout ce petit monde, le jour où ils marcheront il faudra trouver un autre endroit que nos appartement. Pour l'instant seul la plus grande et le plus petit se retournent, les 3 du milieux sont tranquilles sur leur dos. Bon mes enfants m'ont épaté, je les ai vu dans des positions où ils n'étaient jamais, c'est dû aux couches jetables que l'on met en sortie qui leurs permettent plus de mouvements que les lavables. Auguste se mettait constamment sur le côté alors qu'à la maison il ne le fait pas du tout. 
Pour les siestes, ce sont les miens qui ont le plus dormis, le lit de Laura doit être très confortable. Bastien a piqué les doudous d'Auguste qui du coup a pris son lange tout contre sa tête pour être bien. Mais sinon ils ont été plutôt tranquilles toute la journée, à la maison ils se regardent, racontent, rigolent, là pas trop, ils étaient plus occupés à bouger de tout les côtés.

Le moment le moins drôle de la journée fut le retour. Il y avait beaucoup de pluie et de vent sur l'autoroute et j'ai eu très peur à certains moments! J'ai doublé un camion avec 2 remorques et je ne voyais plus rien du tout, ni le camion, ni les barrières de sécurité et la voiture faisait parfois des écarts à cause du vent et je ne voyais plus les trais par terre! Bref j'étais contente d'arriver à la maison !!!

Pour la prochaine fois j'ai bien proposé qu'on se retrouve chez moi, mais comme elles habitent toutes Strasbourg ce n'est pas cohérents. Ce sera normalement pour fin mars chez Emilie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire