Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 27 janvier 2013

Recherche maison

On cherche une maison à acheter depuis 4 ans au moins! Pour l'instant on en a visité 3! C'est dire si on a des critères particuliers et un petit budget!
Ce soir je suis tombée sur celle-ci et j'ai été très surprise.


KAYSERSBERG (68770)
235 000 €  
Achat Maison KAYSERSBERG 68770
KAIRON PLAGE 
Maison
Maison neuve, 3 chbres (1 en RdC avec SdE) située à proximité de la plage. Classe énergie : C. Réf. 8380.
Achat Maison KAYSERSBERG 68770






Kaysersberg, ça c'est bon on connaît.
Kaysersberg avec le code postal 68770, on connaît moins, c'est en fait le code postal d'Ammerschwihr. Mais ce n'est pas grave, tout le monde peut se tromper.
Mais Kaysersberg situé à proximité de la plage !!!!! La j'avoue je suis septique! Je ne vois pas trop où ça peut bien être, si quelqu'un a une idée!

4 commentaires:

  1. Quand tu auras trouvé la plage tu nous dis ???
    Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que la seule chose qui manque en Alsace, c'est une plage ! Donc si tu la trouves...

    RépondreSupprimer
  3. peut ils se sont trompé avec la piscine ?

    RépondreSupprimer
  4. M'enfin c'est évident, sous les pavés, la plage.

    RépondreSupprimer

hea