Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 27 janvier 2013

Les animaux

Ce soir on a fait un débriefing sur le massage bébé de jeudi. On n'avait pas encore eu le temps. J'ai donc demandé à Jonathan quels animaux il voyait dans ses enfants.
Pour Bastien il a répondu : un renard ... car c'est un petit malin. J'avais dis la même chose!
Pour Auguste il a réfléchit un moment et il a dit : un hippopotame. Un hippopotame? Oui parce qu'il est tranquille, il bouge pas et il dors beaucoup. Voila, Auguste est un compromis entre un sanglier et un hippopotame.

(on a vu un reportage sur les hippopotame il n'y a pas longtemps, je suis sure qu'il s'est laissé influencer)

3 commentaires:

  1. Alors, même en y réfléchissant bien, je n'ai pas la moindre idée de quel animal je vois dans mes enfants !!!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai trouvé ça bizarre aussi. Et j'ai pas trouvé non plus !

    RépondreSupprimer

hea