Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 16 janvier 2013

Ça commence pour de bon

Bastien était un peu chonchon (pour pas dire chiant). Je lui ai donc donné sa tétine pour qu'il patiente car j'étais en train de manger et que je ne lâche pas mon assiette pour mes enfants à tout bout de champ.
Bastien a râlé de nouveau. Je jette un coup d'oeil et voit Auguste qui essaye de lui prendre sa tétine. Je rigole et continue à manger. 
A la fin de mon repas je regarde les enfants et je vois Auguste avec la tétine de Bastien en bouche et Bastien qui avait attrapé un jouet et qui jouait tranquillement.
J'amène mon assiette à la cuisine et j'entends pleurer. Quand je reviens je vois Auguste avec la tétine de Bastien en bouche en train de jouer avec le jouet avec lequel Bastien jouait 2 secondes avant.

Bon les mecs, ça va pas le faire ça!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire