Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 25 décembre 2012

Noël

Le premier Noël des enfants ... comment dire ... eux ils n'ont pas vu grand chose des veillées et de toute la magie ... ils sont allés se coucher tôt comme d'habitude. Mais cela n'empêche qu'ils ont été bien gâtés (pas par leur parents, ils auront leurs cadeaux plus tard, en leur offrira des nouveaux sièges auto). Ils ont eu entre autre des nouvelles tétines qui brillent dans le noirs, des livres, un tampon avec leurs noms, des champignons, leur doudou peint sur un tableau, des beaux habits, des grosses voitures en bois, pleins de jouets ... et Auguste a reçu de son parrain une table basse-coffre à jouet (on la garde jusqu'à ses 18 ans au moins). 

Du côté des adultes nous avons aussi été bien choyé et nous avons bien fêté et bien mangé (je me suis rattrapée par rapport à l'année dernière où j'étais enceinte et ne pouvais pas manger de tout). Nous avons fêté le 23 à munster, le 24 à Kaysersberg avec la famille Dierstein et le 25 avec toute la famille Schmitt.
J'ai notamment reçu une magnifique écharpe de mes soeurs, tricotée à la machine à tricoter, elle est juste mirifique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire