Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 10 décembre 2012

Médecin

J'ai emmené les enfants faire un petit tour chez le médecin parce que ça faisait vachement longtemps qu'on n'y était pas. En même temps comme ils vont bien, je vais pas me précipiter non plus.
Résultat : ils vont très bien, sont en pleine forme, grandissent bien. Auguste mesure 67cm et Bastien 65cm, tour de tête identique : 41 cm et 6kg900 pour Auguste et 6kg500 pour Bastien.
Il y a juste Bastien qui a un peu râlé quand on lui a mis les bras le long de la tête alors j'ai repris rendez vous avec l’ostéopathe parce que selon le médecin ce n'est pas normal.

Les enfants ont été très sages, on a du attendre 1 heure que ce soit notre tour. Auguste a dormi tout du long et Bastien en a profité pour faire 2 fois caca, ça tombe bien je n'avais emmené que 2 couches. On a discuté un peu avec les autres personnes et j'ai encore eu droit à LA remarque, je ne sais pas combien de fois je l'ai entendue celle là : deux enfants, ha c'est du travail! Oui c'est bien connu, avec un tu te reposes! Bon c'est vrai que c'est du travail mais pas non plus deux fois plus que pour un enfant. Un jour peut être qu'on me dira: deux enfants, ha c'est deux fois plus de bonheur! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire