Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 3 novembre 2012

Sortie et autres trucs

Pour leur 4 mois j'ai de nouveau décidé de faire une virée shopping (oui je n'avais toujours pas de pantalons!). Cette fois ci j'ai demandé à Jérémy le parrain de Bastien de m'accompagner. Nous sommes allez à Camaïeu, à la Halle aux chaussures et chez Gémo. J'ai trouvé une paire de ballerines rouges, une robe bleu et 2 pantalons!

Jérémy a passé la journée à la maison. Le matin il a ainsi pu baigner son filleul. Bastien n'a pas été coopératif à 100% étant donné que c'était plus l'heure de manger que de prendre le bain !


Le soir il l'a mis en pyjama et mis au lit. C'était galère aussi car il était vraiment vraiment vraiment très fatigué.

Pour finir la soirée on a invité Jérémy et Thomas à manger comme ça faisait longtemps qu'ils n'avaient plus mangé là !!! Ça faisait au moins une journée vu qu'ils étaient là la veille avec Guillaume Dèlphine Aloys et Candice pour manger une pierrade! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire