Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 3 novembre 2012

Leur chambre

Je regardai le blog avec Elise et on tombe sur le sondage pour savoir dans quelle chambre on devait mettre les enfants. Toutes les personnes avaient répondus : dans la grande. Elise se marre et me dit : résultat vous êtes tous les 4 dans la petite. 
Vendredi soir Dèlphine me demande si elle peut coucher Candice dans notre lit. Je lui demande si elle ne risque pas de réveiller les garçons. Elle me dit que si elle risque de pleurer un peu. Je lui propose alors de la mettre dans l'autre chambre ... elle ne comprenait pas pourquoi je lui proposais ça et moi je ne comprenais pas pourquoi elle voulait mettre Candice dans ma chambre jusqu'à ce qu'on se rendre compte que Dèlphine pensait que les enfants dormaient depuis longtemps dans leur chambre à eux et plus avec nous !!! Bin non. Dèlphine était assez surprise et se demandait bien comment on avait fait pour tenir 4 mois avec les enfants dans notre chambre (son gentil chéri lui à quand même rappelé que leur premier petit garçon ils l'ont gardé longtemps avec eux).

Bon du coup ça nous a motivé. Pour leur 4 mois ils changent de chambre. On a profité de la venue de Thomas et Jérémy pour faire le déménagement et surtout réaménager la chambre et trouver une astuces pour que je puisse allaiter les enfants.
Ils ont donc empilé 3 matelas pour me faire un genre de canapé. Franchement c'est pas le top du top, c'est super mou, les enfants ils ont la tête en bas quand ils tètent et il est mal positionner dans la chambre, il faut revoir tout ça mais j'y arrive quand même.

Premier bilan : 
  • Jonathan trouve ça bien, il dort un peu mieux.
  • Les enfants n'ont pas l'air perturbé du tout ! Auguste à même dormi 8 heures d'affilées sans se réveiller (mais ces 2 jours ils n'avait pas trop dormis, à voir à la longue). Bastien tient 6 - 7 heures en première partie de nuit.
  • Moi je ne trouve pas ça super, je dois de toute manière me lever. Et quand il faut se lever 4 fois en 10 minutes juste pour remettre une tétine le temps que le bébé se rendorme et bin ça me gonfle de devoir ouvrir 2 portes et de passer dans un couloir congeler. Je ne vois pas l'intérêt et c'est pas mieux qu'avant! Mais bon, peut être que ça va changer et de toute façon on ne va pas revenir en arrière! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire