Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 29 novembre 2012

Il y a environ 1 an

Le 10 novembre on a mangé chez Samuel et Salomé et on leur a juré que non non non, les enfants ce n'était pas pour tout de suite.
Le 11 novembre on était à Metz et on a eu une discussion sur le fait qu'il faut être fou pour faire des enfants dans le monde actuel.
Le 16 novembre mon test était positif. La première personne a être au courant fut la madame qui m'appelait pour un don de plasma et à qui j'ai expliqué que ce ne serait pas pour tout de suite, Jonathan l'a sut après. 
Le 22 novembre le gynéco nous a dit qu'il y avait bien un bébé avec un coeur qui bat mais qu'il y a un autre truc qui se cache derrière et qu'il faudrait revenir dans quelques jour pour voir ce que c'est.
Le 23 novembre mes collègues de la section des bébés ont reçus un petit nids avec 2 oeufs kinder et un petit mot: éclosion(s) prévue(s) pour le 23 juillet 2012. Elles étaient tellement contente qu'elles n'ont pas vu les s entre parenthèse ... Amandine fut la première a me demander : heu c'est pas toi qui a dit que tu ne voudrais jamais de jumeaux?
Le 24 novembre je l’annonçais à Laetitia pour son anniversaire.
Le 2 décembre (jour de l'anniversaire de ma maman) le gynéco nous a confirmé qu'il y avait bien 2 bébés dans mon bidon. 

Et la on a garder le secret un petit moment... Jonathan a tellement bien gardé le secret que certains de ses copains l'ont appris en recevant le faire part dans la boite au lettre il y a un mois.

En tout cas ça me plait de revivre avec chacun l'annonce de cette grossesse, on a essayé de faire original. Le mieux ce fut pour Elise et Stéphane à qui Jonathan a mis 5 minutes à cracher le morceau, Elise devenait folle en ne voyant pas où il voulait en venir dans sa conversation; ou encore l'annonce à Munster à qui on avait dit 15 jours avant que non on ne ferait pas un enfant tout de suite, bin oui on en a fait 2.

5 commentaires:

  1. Moi aussi je m'en souviens ! et maintenant je me souviens aussi de tous les indices qu'on aurait pu avoir (la gastro, la viande bien cuite...)

    RépondreSupprimer
  2. Hey !!!! Merci ;-)

    Bisous !!!!
    PS : un j'ai aussi un scoop (lol) dont tu es une des premières à savoir : je viendrai vous rendre visite les 2 dernières semaines du mois de mai prochain !!!

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est cool ca Laetitia !
    Je note les dates :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ohhhhh oui je m'en souviens comme si c'était hier!!! un beau souvenir plein d'émotions et de rires!

    RépondreSupprimer
  5. Tu avais rapidement manger les preuves !!!

    RépondreSupprimer

hea