Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 11 novembre 2012

Histoire de chaise

Pour continuer avec mes histoires de chaises.
La chaise haute du moment : la zaaz de nuna.
Elle a l'air bien comme ça, super design et tout. Mais déjà je trouve qu'elle fait super plastoc et j'aime l'idée qu'un enfant puisse s'asseoir seul sur sa chaise même petit. Et le gros point noir, elle coûte 200€ !

Je cherchais une chaise évolutive en bois (car on trouve ça joli) avec des genres de marches pour que l'enfant puisse grimper seul.
J'ai trouvé mon bonheur pour 60€, c'est la chaise haute évolutive de Caya. Nous en avons une blanche et une whitewash qui est en fait un rose pale (moi je croyais que c'était du blanc cassé, il va falloir tirer au sort pour savoir à qui on l'attribue).















Bien sur à peine reçue j'ai tanné Jonathan pour qu'on les monte, si si c'était obligatoire comme ça maintenant on a une chaise haute qui prends de la place et qui ne sert à rien mais elle est trop belle! 
Et je venais juste de les commander quand Thomas m'a dit qu'il avait un modèle pour en fabriquer!

3 commentaires:

  1. Comme ça tu pourras leur apprendre à s'asseoir et commencer à les diversifier, ils ont 4 mois il serait temps...
    Delph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'idée ! Et comme ils n'ont jamais eu de soucis de digestion je pense que ça ne posera pas de problèmes.

      Supprimer

hea