Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 16 novembre 2012

Chaussures

C'est quand même pratique internet. J'ai pu acheter des chaussures sans bouger de chez moi et Jonathan a pu donner son avis sans avoir besoin de faire les magasins. Il me fallait absolument des nouvelles chaussures pour aller avec mes nouveaux pantalons et les chaussures à talon aiguilles ce n'est vraiment pas pratique quand on a 2 enfants.
Je voulais des chaussures à talon compensés parce que c'est quand même plus pratique pour pousser la poussette où pour porter les nacelles. Je n'aime pas trop les talons compensés alors il fallait qu'elles soient vraiment chouettes. 
Les voilas : 

Je les ai eu pour 70€ car j'avais 10€ de réductions. Elles sont vraiment chouettes, aussi belles avec un jean's qu'avec une jupe. 

Moi je préférai celles-là mais mon chéri il a dit non (la première pour du vrai quand même): 

Mustang shoes Rosie bordeaux

Jeffrey Campbell Crown 2 noir
Jeffrey Campbell NITEMATE (WITH GOLD STAR) beige
Kat Maconie VALERIE large
Mellow Yellow Mask or et bronze

J'ai aussi acheté celles-là, pour faire plus habillé.
Achat Chaussures femme - Ballerines femme compensées

1 commentaire:

  1. J'ai emmené une robe pour ce soir mais pas les chaussures... Tu en aurais en 37 à me prêter ?

    RépondreSupprimer

hea