Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 6 octobre 2012

WRC

Vendredi et samedi, Jonathan a abandonné sa petite famille pour aller admirer les voitures de course. Je me suis donc réfugiée chez ma maman.
Ça m'a permis de ne pas faire à manger pendant 2 jours, de faire une sieste de 2 heures. Ma maman s'est  occupée des enfants, Maminou et Reine sont venus manger ... bref presque 2 journées de vacances. 
Samedi Bastien avait décidé de ne pas dormir, de ne pas jouer ... il voulait être dans les bras mais s'était l'heure du repas. 
Paloya l'a donc pris avec lui devant l'ordinateur et ils ont tous les 2 regardé Gilles d'un dîner presque parfait. Paloya a bien rigolé et hésite maintenant à s'inscrire.


Maloya leur a aussi mis la télévision des enfants, ils étaient captivés.


1 commentaire:

  1. Chiche pour l'inscription à un dîner presque parfait ! Je serais curieuse de connaître le menu ...

    RépondreSupprimer

hea