Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 7 octobre 2012

Winny l'ourson

Comme la plupart d'entre vous le savent déjà (surtout mes collègues) j'ai une aversion certaine pour Winny l'ourson. Non pas qu'il m'ait fait quelque chose dans ma jeunesse ... mais il y a parfois certaines choses qui ne s'expliquent pas, je ne l'aime pas un point c'est tout. D'ailleurs je n'aime pas les ours en général, ils n'ont pas une belle couleur, ni une belle tête, je fuis tout ce qui ressemble de près ou de loin à un ours et qui a un rapport avec l'enfance (parce que justement je ne vois pas le rapport, ça ne me fait pas rêver un ours). A cela je rajouterais que je n'aime pas le jaune (encore un point en moins pour Winny).

Alors j'y ai échappé pendant 3 mois, mais ça y est, les enfants ont reçus leur premier pyjama Winny!

Et puis comme ils grandissent, il faut bien les occuper un peu. Je leur ai acheté un portique et je me suis souvenue que j'avais reçu un portique déjà avant leur naissance. Je l'ai donc descendu dans le salon et je l'ai mis à Auguste. Alors c'est un chouette portique Winny l'ourson (à cheval donné on ne regarde pas les dents), mais en vrai il est vraiment pas mal, il fait de la lumière et de la musique. 
Je vous ai donc dis que je ne suis pas une experte en Winny l'ourson, qu'elle ne fut pas ma surprise de l'entendre chanter, je vous laisse découvrir :


Alors quand on est seule avec ses 2 garçons et que d'un coup on entend une voix chanter, ça fait un peu bizarre, surtout que je trouve personnellement que Winny à la voix du père Fourasse.Bon j'ai vite trouvé d'où cette voix vennait.
Et attention, c'est un portique super évolué, il a une version pour la nuit et voici la version jour : 


ADORABLE, je ne m'en lasse pas !!! Surtout qu'il enchaîne les musiques et que si au bout de 5 minutes rien ne se passe, il recommence à chanter!

3 commentaires:

  1. ho punaise du winny l'ourson ! c'est bon on peut te commencer la collection ?
    par contre je ne peux pas voir les vidéo, elles sont privées !

    RépondreSupprimer
  2. mais c'est quoi cette voix ? personnellement je n'ai jamais entendu winny l'ourson mais ça me parait assez bizarre... père fourasse oui ça me parait pas mal !
    et auguste à pas l'air franchement motivé à le rejoindre pour jouer !
    mais des trucs wiiny l'ourson qui parlent pas ?! des draps, des assiettes, des pijamas... ça va leur plaire ça ! ! ! ! !

    RépondreSupprimer
  3. Il fait carrément flipper le Winny. Je serais Bastien je serais aller me planquer direct sous le canap. Y a pas moyen de couper un petit fil électrique quelque part pour régler ça ?

    RépondreSupprimer

hea