Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 21 octobre 2012

Un dimanche à Munster

L’habitude est prise, une fois par mois nous nous rendons à Munster pour dire bonjour à Papy et Mamy. Alice et Jean-Christophe était là également, on a eu de la chance de pouvoir faire concorder tous nos agendas de Ministre!

La journée est passée vite !!! Comme d'habitude Auguste et Bastien ont eu droit à beaucoup de câlins, de bisous, ils ont fait tout un tas de sourire!

A midi nous avons mangé la première raclette de la saison, je crois que ça à fait plaisir à tous le monde! Les enfant ont fait une petite sieste dans le lit parapluie mais ils n'étaient pas très calme alors tonton et tata s'en sont occupés, ils se débrouillent super bien tous les 2.  Nous avons poursuivi la journée par une visite chez leur arrière Grand-Mère. On a pris le chemin de la maison assez tôt car Jonathan était assez fatigué (il vieillit le pauvre).

Les enfants ont été parfaitement sage et n'ont pas pleuré une seule fois ...

 


Quelques photos de cette après-midi










6 commentaires:

  1. C'est toujours Mamie qui tricote ces jolis ensembles?
    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Dèphine, c'est toujours mamie qui tricote les jolis ensembles, ce jour la Jonathan m'a demandé pourquoi j'avais déguisé les enfants en cosmonautes !

      Supprimer
  2. J'ai hâte de revoir ces bouts de choux !
    Le 7 novembre tu pars à quelle heure ? On a la temps de venir vous embrasser le matin ?

    Et, voyons voir si je suis : Auguste en bleu, Bastien en blanc ?

    RépondreSupprimer
  3. j'aurais dit pareil que Mathilde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Forcément si on te souffles la réponse ... et en plus maintenant avec le code couleur c'est trop facile!

      Supprimer

hea