Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 18 octobre 2012

Strasbourg

J'ai passé une journée à Strasbourg. Mais qui ai-je bien pu voir? 
J'ai été invité par Emilie (avec qui j'étais à l'école d'EJE) et par Zoé sa fille. J'ai retrouvé chez elles Laura et Fanny (qui étaient aussi à l'école avec nous) et leurs garçons Maxence et Gabin. Mais de quoi donc 4 EJE, jeunes mamans, qui se retrouvent peuvent bien parler ... et bien de tout et de rien, des enfants, du boulot, du congé maternité, de la reprise, de l'accouchement ...

Les 5 enfants sont tous nés cette année entre le 30 mai et le 13 août! Ils ont presque tous mangé au même moment par contre pour les siestes ce n'était pas ça du tout! Mais dans l'ensemble ils étaient tous très sages (ou presque).

J'ai vraiment apprécié cette journée, de pouvoir revoir les filles et admirer leur merveille c'était vraiment sympa, en plus Emilie nous avait fait un super bon repas.

Bon, je dois avouer que pour les trajets les enfants n'ont pas été très coopératifs. A l'allé j'ai du m'arrêter 4 fois pour remettre sa tétine à Auguste qui hurlait, heureusement avant de monter sur l'autoroute. Au retour j'ai du sortir 2 fois de l'autoroute pour Bastien qui avait vraiment un gros chagrin et là la tétine n'a pas suffit, il fallait un câlin. Mais je referais le trajet sans hésiter !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire