Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 7 octobre 2012

Saint Auguste

On peut dire qu'il l'a bien fêté sa fête et son frère avec. On a passé une fin d'aprèm et une soirée de crotte.

A partir de 17 heures Auguste n'a fait que hurlé, impossible de le calmer ... quand il s'est enfin calmé s'est Bastien qui s'y est mis. J'ai appelé Jonathan à l'aide ... forcément dans ses bras ils se calmaient tous de suite et de retour dans les miens les gros cris !!! J'étais super énervée et je pense qu'ils le sentaient.

A 19 h j'ai pris une douche histoire de me changer les idées. Après la douche j'ai voulu faire un câlin à 3 mais les enfants se sont remis à pleurer.
J'ai fini par leur donner à manger alors que ce n'était pas l'heure Bastien a tété 3 fois et s'est remis à hurler, il a finit la soirée dans les bras de Jonathan. Auguste a mangé un peu plus.

Ils se sont endormis à 21 h pour se réveiller à 3h45, j'avais super mal aux seins mais ça m'a permis de dormir plus longtemps que d'habitude.

Moralité : si on veut que les enfants espacent les tétés, il faut les laisser pleurer 2 bonnes heures en fin d'après-midi!!! Bon on ne recommencera pas de si tôt!

Sinon pour Auguste : il a 2 points blancs dans la gencive du bas (des futures dents?) et en ce moment quand il tète il se caresse la tête, trop chou. Et quand il est fatigué il se frotte les yeux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire