Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 2 octobre 2012

Restaurant

Mardi après-midi nous avons reçus la visite de Alice qui ne travaillait pas.Comme il faisait beau nous avons décidé d'aller nous promener. Sur le chemin du retour nous nous sommes arrêté devant la carte du restaurant des voisins. Comme c'est une nouvelle carte nous avions décidé d'aller y manger cette semaine Jonathan et moi. Alice a proposé que nous y allions le soir même. Un dilemme s'offrait à nous : une soirée au resto ou regarder mentaliste? Bon on a choisit le resto.
Étant donné qu'Alice et Jonathan travaillaient le lendemain, il fallait rentabiliser la soirée. Alice et moi avons donc donné le bain aux enfants avant que Jonathan ne rentre, Alice a pu baigner son filleul dans la shantala mais j'ai complètement zappé de prendre une photo. Ensuite la maman de Jonathan est passé dire bonjour. Les enfants se sont endormis dans les bras pendant que nous discutions.
Nous les avons donc emmené endormis au restaurant. Bastien s'est réveillé pour une petite tétée juste avant que nous commencions à manger.

Le repas fut DÉLICIEUX. Nous n'avons pas pris d'entrée donc il faudra y retourner!Le plat fut identique pour tout le monde : mille feuille de boeuf Angus et foie gras poêlé avec gnocchis aux brisures de truffes, en dessert j'ai pris la brioche perdue avec une boule de glace.

Antoine on t'attend pour la prochaine fois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire