Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 1 octobre 2012

Photos


Ils sont beaux mes garçons ... allez qui est qui?

5 commentaires:

  1. Bon j'avais dis que je ne jouais plus mais je ne résiste pas...
    allez je me lance : Bastien et Auguste ?

    RépondreSupprimer
  2. Et non c'est Auguste et Bastien.
    Delphine

    RépondreSupprimer
  3. Bastien à gauche et auguste à droite =)

    RépondreSupprimer
  4. Trop fastoche, tu nous sous-estime là, ou alors tu as interverti les tétines et choisi un angle de vue qui change les proportions pour nous enduire d'erreur.

    RépondreSupprimer
  5. pffffffffff sont MZ les tiens? se ressemblent vachement!!!kiss à eux

    RépondreSupprimer

hea