Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 15 octobre 2012

Maison

Nous avons enfin trouvé une maison qui correspond à tous les critères de Jonathan. Elle est un peu grande mais tant pis et est juste parfaite à ses yeux.


Il s'y voit déjà. Il se fait des films : chéri vient manger, oui j'arrive je suis dans 15 minutes!!! Bref si quelqu'un veut venir habiter avec nous il n'y a pas de soucis!
Bien sur on attend toute la famille pour Pâques, on va bien s'amuser à chercher nos nids!

3 commentaires:

  1. Oh oui moi je viens habiter avec vous ;-)

    RépondreSupprimer
  2. trop chouette ! tu voudrais quelle parcelle exactement ? et comme ça au moins là il y aura de la place pour poser notre hélico ! bien vu :)

    RépondreSupprimer
  3. Et un grand local pour la micro creche!;0)

    RépondreSupprimer

hea