Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 25 octobre 2012

Kiabi et plus si affinité

Il fallait vraiment faire quelque chose pour ma garde robe, il n'y a plus grand chose qui m'allait, j'ai donc pris rendez-vous avec ma belle-soeur pour un après-midi shopping. A la base on devait faire plusieurs magasins mais on n'a eu le temps de faire que Kiabi. Les enfants ont été sage dans l'ensemble malgré quelques pleurs et besoin de câlins.
Résultat des courses : quelques habits pour les enfants, 2 pulls et 1 tee-shirt pour moi. Le truc c'est que je voulais surtout m'acheter des pantalons mais il n'y avait pas ma taille, plus rien du tout en 42 (ou que des moches), étant donné que j'ai encore perdu 1 kilos j'ai essayé les 40, je rentre dedans, je ferme et j'ai juste la bouée qui dépasse sur le dessus ... catastrophe ... je vais être abonnée aux jeans taille haute pendant un moment. 

Le soir, je devais être toute seule car Jonathan était à nouveau en déplacement. Alice m'avait proposé de passer la soirée avec moi, Jonathan est rentré mais Alice est restée quand même.
C'était le soir du bain, elle a donc baigné les 2 garçons et cette fois ci j'ai pensé aux photos.



Bastien espère bien qu'un jour son parrain ou sa marraine lui donneront aussi le bain, surtout qu'il adore ça et qu'il sourit beaucoup!

1 commentaire:

hea