Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 26 octobre 2012

J'avais hâte

Les garçons grandissent, grandissent, grandissent ... ça y est ils sont passés au 6 mois, ça tombe bien j'ai de super chouettes tenues pour eux, je vais m'amuser !
Alors oui, on triche un peu avec les couches lavables mais le 22 octobre Bastien pesait quand même 5kg860 et Auguste 6kg025, l'écart rétrécit!

Les magnifiques bodys de Marie-Pierre :


2 jolis petits pulls :



Un pantalon 6 mois déjà trop petit!


Il y a aussi les ensembles de Mamy, il y encore les bonnets qui vont avec!



Et encore les ensembles identiques mais pas pareils de Marie et David (avec chaussettes assorties s'il vous plait) :


3 commentaires:

  1. Ils vont bientôt rattraper leur cousine qui mesure 70 cm et pèse 7kg !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces nouvelles, jour après jour, et toutes ces photos ! =)
    Ils sont supers beaux les ensembles violet et jaune de Mamy (pas seulement parce que c'est Mamy qui les a tricoté...) !
    Bisous !

    RépondreSupprimer

hea