Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 14 octobre 2012

GTT

Mathilde avait pour habitude de se rendre à la Grande Tétée chaque année. Cette année elle nous a proposé de nous retrouver pour la journée de la Grande Tétée à Horbourg-Whir, nous les mamans allaitantes. 
Il y avait Mathilde et Amandine, Elise et Marion, Delphine et Candice, Moi et Bastien et Auguste, Emilie nous a rejoint pour le pic-nique de midi.
Nous avons passé une très bonne journée, nous avons pu assister à des conférences, tester différents types de portages, rencontrer d'autres personnes et papoter bien sur.
Plusieurs mamans m'ont félicité d'allaiter mes jumeaux exclusivement, je n'étais pas peu fière.

Les enfants ont pu tester différents endroits pour dormir tous au long de la journée, Auguste dans le sling, Bastien dans le manduca, Marion dans l'ergobaby, Candice dans l'écharpe et Amandine dans la nacelle! Toute la journée nous avons joué à la valse des bébés en fonction des personnes disponibles, des mains qui se libéraient ...

Je suis rentrée le soir crevée ... j'ai quand même du m'occuper des enfants de 10h à 17h. Heureusement que Mathilde, Elise et Delphine étaient là pour me donner un coup de main parce que c'est quand même du sport, les sorties toute seule une journée ce n'est pas encore pour tout de suite. Le plus dur c'est de les mettre au sein au même moment, j'ai trouvé la technique et je m'installe sur 3 chaise pour avoir assez de place, mais impossible de positionner les 2 enfants seule, il faut que quelqu'un en tienne un et me l'installe!
Et pour ne pas changer, les couches jetables ont fuit ... moi je dis vive les couches lavables!

La photo officielle de toutes les mamans présentes en train d'allaiter sera mise un peu plus tard. Sur la photo il faut que toutes les mamans allaitent, mais Bastien et Auguste dormaient, on les a quand même sortie de la nacelle. Bastien s'est réveillé et Auguste a dormi tous le long. Bon sur la photo ils ne tètent pas car ce n'était pas l'heure et surtout c'est impossible pour moi de les faire téter sans mon cousin qui aurait dénoté sur la photo!

Pour plus d'infos sur la GTT c'est ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire