Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 19 octobre 2012

Gaspard

Les garçons et moi avons passé un super après midi ensoleillé en compagnie de Gaspard et de sa maman Marion.

Marion et moi nous étions ensemble à l'école depuis la maternelle jusqu'à la terminale ... ensuite nos chemins se sont séparés, on s'est bien revu de temps en temps ... mais pas souvent. Elle m'avait invité à son mariage en juin 2011 mais j'étais très loin de là, je rendais visite à une autre copine d'enfance à la réunion!
Mais quand même, Marion je l'avais en amie sur Facebook, j'ai pu voir qu'elle se lançait dans la photographie et qu'elle faisait des chouettes photos! Alors ni une ni deux je l'ai contacté pour savoir si elle voulait bien venir prendre des photos des enfants une fois qu'ils seront là. Entre temps j'avais aussi appris qu'elle attendais un heureux évènement.
Elle est venue avec son gros bidon le jour des 3 semaines des enfants, le jour prévu pour l'accouchement normalement. Elle a fait de magnifiques photos! Ce jour là on en a profité pour discuter et malgré le temps qu'on ne s'était pas vu et bien ce fut tout de suite tout naturel !!! On a vraiment bien papoté ce jour là!
Ensuite on a continué à s'envoyer de mails.

J'arrive enfin au titre de mon message. Le 22 septembre, Marion a donné naissance à Gaspard! C'était donc à moi de lui rendre visite et d'aller admirer sa merveille. On en a denouveau profité pour papoter, on a fait une balade au soleil. J'ai vraiment passé une chouette après midi et je pense qu'il y en aura d'autres qui suivront.

Bon, à un moment les garçons m'ont bien fait comprendre qu'il fallait rentrer, ils se sont mis à hurler tous les 2, j'en prenais un qui s'arrêtait et dès que je le posais il recommençait, bref la grosse galère, ça n'arrêtait plus. J'ai donc attaché les enfants dans la nacelle, dis au revoir à Marion, Guillaume et Gaspard dans les hurlement et direction la maison. A peine la voiture démarré, plus un seul bruit, ils ont été calme tous les trajets ... je crois qu'ils voulaient juste retrouver leur maison!

Et voilà quelques photos que Marion à prises : 












1 commentaire:

hea