Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 17 octobre 2012

Free

J'ai depuis toujours une mobicarte pur mon téléphone, j'ai toujours refusée de prendre un forfait car j'aimais le côté libre de la mobicarte : pas d'argent: pas de crédit, pas d'obligation de payer tous les mois.

Mais voila, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. J'ai officiellement, depuis 17h12 aujourd'hui un forfait. Je l'ai pris chez Free, c'est celui à 2€ pour 1 heure de communication et 60 sms par mois sans engagement. Le petit plus c'est que comme on est chez free pour le internet bin le forfait nous reviens à 0€ par mois!

Si je dépasse le forfait je devrais payer : 0,05€ par minutes supplémentaire et 0,01€ par sms.
Sachant que chez orange je payais : 0,52€ par minutes et 0,08€ par sms.
Je crois je suis totalement gagnante !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire