Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 8 octobre 2012

Cora

Ça y est !!!! Les enfants sont allés pour la première fois dans une grande surface. A 13 semaines et 6 jours il était temps!

Je devais m'acheter un nouvel épilateur car le mien à rendu l'âme. Ne sachant pas lequel je voulais je ne pouvais pas demander à mon papa (qui fait toutes mes courses) de l'acheter. (pour ceux que ça intéresse, je suis sure qu'il y en a, j'ai pris l'aquaperfect de Calor, qu'on peut utiliser sous l'eau!)

Bon tous s'est bien passé, les enfants ont dormis la plupart du temps, mais je me suis rendue compte que c'est très bruyant un magasin! Certaines personnes s'arrêtaient pour regarder la poussette, d'autres ont discuté un peu !!!
Une expérience bien sympathique que je ne renouvellerais pas de si tôt car complètement inutile ... à moins que ce soit une question de vie ou de mort : genre ho mon Dieu on n'a plus de pâtes dans le placard!!!

1 commentaire:

  1. tu n'utilise pas tes bandes à épiler ?
    et juste comme ça : moi ça m'intéresse pas...

    RépondreSupprimer

hea