Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 12 octobre 2012

Bollwiller-Altkirch

Une fois par mois je m'en rends à Bollwiller pour dire coucou à mes collègues. Cette fois ci j'en ai profité pour déposer ma lettre pour mon congé parental d'éducation. J'ai donc officiellement demandé à ne reprendre qu'en août l'année prochaine.
J'ai passé un agréable moment à papoter avec toutes, les enfants comme d'habitude ont été très sages et les collègues bien bavardes. En plus cette fois ci nous avions beaucoup de temps devant nous car le rendez-vous avec l'esthéticienne à Altkirch n'étais qu'à 17h.
Vers 16 heures j'ai donc poursuivi ma route vers Altkirch où Elise et moi avons retrouvé notre esthéticienne préférée de retour de congé mat, sa remplaçante était vraiment nulle.
D'habitude Jonathan me rejoint et nous passons la soirée à Altkirch, seulement cette fois ci les Wolff étaient invités. Je suis donc repartie vers 19h, j'ai du m'arrêter 2 fois avant la sortie d'Altkirch pour remettre sa tétine à Bastien et une fois à Ingersheim pour Auguste.

En rentrant les garçons étaient bien fatigués, ils n'ont dormi que le strict minimum, ils pleuraient quand on les a sorti de la voiture, mais ils étaient super content de retrouver leur papa ... une fois consolé ils ne l'ont pas lâché des yeux.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire