Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 11 octobre 2012

Boba

Papi Jean-Marc et Mamie Michèle nous ont donné de l'argent pour les enfants. 
J'ai trouvé le truc parfait à acheter ... C'est un boba 3G. Il s'agit d'un porte bébé ergonomique. J'hésitais à en acheter un, c'est vrai que pour l'instant j'ai l’écharpe qui est bien mieux pour les tous petits, le porte bébé ne sera utilisé qu'à partir de leurs 6 mois. Mais le porte bébé s'est tellement plus pratique, tellement moins long à installer ... Donc avec cet argent et la promo que j'ai trouvé, je n'ai plus hésité. 

Il est rouge, il est magnifique. 












Il y a une position pour pouvoir porter les enfants à partir de 3,5 kg. J'ai essayé avec Bastien qui était très coopératif mais le résultat n'est pas top. Je pense que j'ai trop de poitrine et du coup dans la petit poche que ça fait il n'y a pas assez de place, en plus il faut que les enfants soient en grenouille et j'arrivais pas à faire prendre à Bastien cette position correctement (il est aussi souple que son papa!!!). Bon on était bien installé mais ses pieds passaient sous la ceinture (du grand n'importe quoi!!). Je vais essayé avec Jonathan pour vois si sa change quelque chose. Mais le peu que je l'ai porté j'ai trouvé que j'avais une chouette liberté de mouvements, j'ai hâte de pouvoir l'utiliser correctement (normalement la tête de Bastien ne devrait presque pas dépasser et son dos devrait être tout arrondis).


Et j'ai hâte aussi que Papi et Mamie l'utilise pour partir en promenade avec leurs petits enfants. On en achètera peut être un deuxième ou sinon il y a l'écharpe. 

Pour ceux que ça intéresse je l'ai acheté ici. Et le code de réduction c'est boncoin.

3 commentaires:

  1. tu as essayé avec Jonathan ? tu es bien courageuse...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un manduca, Elise un Ergo, toi un Boba, Delphine un mei-taï... plus nos écharpes, slings, etc
    Pn va pouvoir faire des ateliers démonstrations ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Plus un rebozo et un Tonga. Différentes marques d'echarpes. Oui on pourrait proposer quelque chose...

    Delphine

    RépondreSupprimer

hea