Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 26 octobre 2012

9h19

9h19, c'est le temps qu'a tenu Bastien entre 2 tétées.

Il a tété à 18h26, il s'est endormi à 19h58 et s'est réveillé pour manger à 3h45. Pas un seul réveil entre, pas de remise de tétine, rien.

Auguste de son côté a tété en même temps que Bastien à 18h26, ensuite il a été chonchon, a dormi 30 minutes puis ne voulait plus rien savoir. Il a eu à mangé à 21h53 et s'est endormi pour se réveiller peut après Bastien à 4h12.

De mon côté je suis allée au lit tôt, à 22h30 je dormais. Je me suis réveillé à 2h40 ... bin j'étais la seule réveillée! Je pense que je  me suis réveillé par habitude, plus de 4 heures d'affilées ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. Bon, j'aurais pu commencer la journée, j'étais super en forme ... j'ai mis plus d'une heure à me rendormir!

Et aujourd'hui j'étais crevée toute la journée, comme quoi dormir longtemps ce n'est pas toujours bénéfique! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire