Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 25 septembre 2012

Je l'ai dit / je l'ai fait

Je l'ai dit :

  • T'as pas intérêt à réveiller ton frère (avec diverses variantes : arrête tu vas réveiller ton frère, ho non tu as réveillé ton frère ...)
Je l'ai fait : 
  • J'ai lavé une tétine dans la machine à laver
C'est comme ça qu'on devient maman non?

Bonus : 
  • Comment voit-on que les enfants grandissent? Cette nuit pendant la tétée Auguste a mis ses doigts dans les yeux de son frère, bin oui jusqu'à présent ses mains n'étaient pas assez longues. 
  • A la fin de la sieste je vais chercher Bastien et que vois-je? Un pouce dans la bouche (bon sur la photo il était en train de l'enlever mais il le prenait très bien). Ca fait quelque temps que j'essaye de faire comprendre à Auguste comment ça marche parce que c'est un accro de la tétine et que ça m'énerve de lui remettre dans la bouche tout le temps, Bastien lui il s'en fiche un peu de la tétine c'est pour s'endormir ou pour patienter le temps que je m'occupe de lui, il s'en passe très bien!

1 commentaire:

hea