Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 4 août 2012

Les sacs

Marie-Pierre est passé nous faire un coucou. Elle nous a ramené 2 magnifiques sacs. Un grand sac à langer, repéré depuis un moment mais dispo qu'en juillet en Allemagne, en France il n'est pas encore dispo (c'est bien pour ça que c'est Marie-Pierre qui l'a acheté). C'est en fait un sac de voyage de la marque Reisenthel.
Et pour mon anniversaire elle m'a ramené un très jolie sac à main. Moi qui me disait justement que je changerais bien de sac à main mais que mes vieux sacs à main ne m'inspirent plus ... et bin voila. Merci encore.


1 commentaire:

  1. Avec grand plaisir :-)
    C'était très chouette de vous voir !!!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer

hea