Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 31 août 2012

Journée cadeaux (enfin je les ai acheté quand même)

Ce matin j'ai enfin reçu mes nouveaux soutien-gorge d'allaitement. Je les ai acheté il y a plus d'un mois à une vente privée. Je suis super contente, ils me vont très bien et eux ils ressemblent à quelque chose contrairement aux précédents. Pendant la grossesse j'avais pris une taille au niveau du dos, alors j'avais commandé mes soutiens gorge avec cette taille là, et au final après l'accouchement j'étais revenus à ma taille d'avant du coup les précédents sont un peu grands dans le dos. Ceux là sont juste parfais.

Et en début d'après-midi j'ai reçu mon nouveau coussin d'allaitement, celui-là. Je l'ai acheté sur le boncoin et il est vert, je n'ai pas eu le choix de la couleur et de toutes façon je trouve qu'elles sont toutes moches. Je l'ai testé tout de suite, je pense qu'il faut que je m'habitue un peu, les enfants ne faisaient que glisser mais sinon ils étaient bien installés. Bastien était tellement à l'aise qu'il l'a tout de suite baptisé. 
L'idée c'est d'arriver plus facilement à installer les enfants, notamment la nuit, pour pouvoir les mettre dans leur chambre et que je puisse allaiter là-bas.

2 commentaires:

  1. moi aussi il faudrait que je m'achète de nouveau soustifs, mais je connais pas ma taille (excuse...).
    Et pour ton coussin d'allaitement, si tu n'aime pas la couleur, il y a bien une ou deux professionnelle de la machine à coudre qui te ferait vite fait bien fait une nouvelle housse ? je te proposerai bien mes services mais je suis pas sûre du tout du résultat !

    RépondreSupprimer
  2. Bon, moi j'ai vu la bête et j'ai même déjà fait du raccommodage dessus. Mais pour faire une autre housse, il va me falloir plusieurs jours au calme pour comprendre comment ça marche.... Ca à l'air un peu compliqué comme bestiole !

    RépondreSupprimer

hea