Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 2 juillet 2012

Dernier soir

Jonathan nous a fait un bon repas : nouilles grillées, faux filet, oignons grillés et beurre d'escargots !!! Miam

Comme il dirait c'est la fête ... c'est notre dernier soir tout seul tout les deux pour le reste de notre vie !!!
J'aime sa manière de vivre les choses ! Moi je stress, lui il célèbre !

Bon, futur papa n'a eu aucun mal à s'endormir sur le canapé, blottit contre B.

On a passé une soirée tranquille sur le canapé à regarder les experts.

1 commentaire:

  1. Je pense que la date de ton post n'est pas tout à fait juste... parce que là vous êtes 4 depuis 12 jours !
    et les hommes ne stressent pas pour les mêmes choses ! zen attitude super papa ! et tu vois il prenait des forces en prévision du lendemain (soir) !

    RépondreSupprimer

hea