Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 19 juin 2012

Stéphane

Comme Jonathan était à nouveau parti de lundi à jeudi (c'est la dernière fois) il ne pouvait pas me laisser seule, alors il m'a envoyé Stéphane! Bon ce n'est pas la bonne raison, mais Stéphane est quand même venu dormir sur le clic clac car il travaillait près de chez nous et que sa belle mère n'était pas là. Il serait allé chez sa belle mère si elle avait été là parce quand même on se dit que certaines personnes vont jaser. Bon il n'est venu que pour 2 nuits et il se levait tôt le matin quand même.
Lundi soir il a profité de mon hospitalité pour que je lui tonde les cheveux (parce que la dernière fois sa femme elle n'a pas trop assuré). Une fois tondu il est allé prendre sa douche, en revenant je lui demande si la coupe lui convient, il me dit c'est parfait et il se penche en avant et la ... il restait une touffe pas tondu ... euh attend je crois qu'il faut reprendre un peu !!!!
Mardi soir, j'ai profité de sa présence pour lui demandé de faire un risotto, je crois qu'on peut dire que c'est sa spécialité. Thomas en a profité pour s'inviter et du coup j'ai invité ses parents (autant profit ce n'est pas moi qui cuisine), j'ai invité mon papa aussi parce qu'il était tout seul et bien il est venu manger aussi !!! Le menu a visiblement plu à tout le monde et le pinot noir vieillit en fut de chêne de chez les voisins aussi (on est bien entouré à Kientzheim).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire