Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 18 juin 2012

Soutien gorge

Ça fait maintenant 2 semaines que je redécouvre la joie des soutiens gorge à ma taille, grâce à ceci : 
C'est un bonheur, il faut dire que j'ai un peu grandi du tour de poitrine (mais pas des seins pour l'instant). Et surtout ça m'évite de racheter des soutiens gorges à plus de 40€ pour rien.

Je me suis aussi dit qu'il me faudrait des soutiens gorges d'allaitement, je me suis attelé à la tâche pour en trouver à ma taille. Au final j'en ai trouvé pas mal, je suis assez surprise. Pour l'instant j'en ai acheté 2, les moins chers pour le début car je ne sais pas au final qu'elle sera ma taille. Mon chéri il les a vu et il a dit que c'était très moche (bien oui les moins chers ne sont pas les plus jolis).

Et sinon, la sage-femme nous avait dit qu'on pouvait commencer à voir si on avait déjà du colostrum. J'ai testé pour voir, la réponse est oui j'en ai, ça marche bien merci! Et je ne testerai plus car après ça j'ai les seins qui m'ont gratté toute la journée (au début de la grossesse j'avais la même chose et ce n'est pas agréable, en tout cas ce n'est pas une mycose (hein Pascale)). 

2 commentaires:

  1. l'agrandisseur que je t'ai prêté était à mémé ! c'est dire s'il a été utile ! :)

    RépondreSupprimer
  2. il faut expliquer à Johny que pendant un temps c'est pas grave si les soutient gorge sont pas beaux car ils vont passés dans la tranche utilitaires...

    RépondreSupprimer

hea