Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 18 juin 2012

Record battu

Cette nuit j'ai battu mon record je pense. 17 minutes !!!! 17 minutes entre deux passages aux toilettes. J'en suis sure, le premier à 00h01 et le deuxième à 00h18 !!!
Bon la nuit c'est toutes les heures environ, la journée moins!

2 commentaires:

  1. on m'avait dit que quand tu te réveille la nuit lorsque tu es enceinte, c'est pour te préparer au rythme lorsque ton (tes) bébé sera là ! pour Juliette c'était vrai, je me levait une fois dans la nuit, et elle pareil pour manger. Pour Marion je ne me levais pas, mais elle passait des fois 2 heures réveillée !

    RépondreSupprimer
  2. Mince la je me réveille toutes les heures !!!

    RépondreSupprimer

hea