Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 2 juin 2012

Préparation à l'accouchement

C'est finit !!! On a eu les derniers cours, j'ai appris à pousser correctement, à me détendre, à ouvrir mon bassin et Jonathan sait comment m'aider et me soulager !!!
Bon lui il est surtout soulagé de ne plus y aller ... le yoga c'est pas son truc vraiment, il a eu un peu de mal, c'est pas assez terre à terre pour lui. 
Moi j'ai bien aimé, ça fait aussi du bien de se retrouver avec d'autres femmes enceintes de leur premier enfant et de papoter. 
On a eu un cours jeudi après-midi ou on a visualisé le passage de la naissance, il y avait une future maman pour qui s'était une autoroute, c'est une maman assez stressée, qui ne se voyait pas accoucher, qui avait peur des contractions, qui bossait en Suisse (là bas il travail jusqu'au jour de l'accouchement) ... bref tout ça pour dire que c'était une des moins prête d'entre nous à accouche, aucun signes ni aucunes envies. On a eu un autre cours le samedi matin et bin elle avait accouché la veille !!! Comme quoi, ça nous à fait tout bizarre. 
Le prochain rendez-vous est le 11 juillet, avec les bébés !!! On verra où on sera nous. 

Sinon la sage-femme et les autres mamans étaient impressionnées de voir comment je suis souple, la sage-femme me souhaite un accouchement par voie basse parce que visiblement je suis faite pour ça ...

2 commentaires:

  1. Nous aussi on te le souhaite : allez A, allez B, la tête en bas, c'est Tata Mathilde qui vous le dit !

    RépondreSupprimer
  2. pareil, je te le souhaite du fond du coeur
    bon courage à toi et à Cameron aussi

    RépondreSupprimer

hea