Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 24 juin 2012

Photo 35 semaines de grossesse

35 semaines de grossesse, cela signifie 37 semaines d'aménoré, ce qui veut dire qu'on est sorti de la prématurité, maintenant ils peuvent venir sans soucis. Bon déjà il faudrait qu'ils grossissent encore un peu ces bébés !!!
En attendant, maman elle elle grossit, donc les bébés ils doivent surement grossir aussi! Les vergetures en profitent aussi pour grandir, ce soir Jonathan il m'a dit d'un ton tout triste, regarde tu en as la aussi, tu en avais pas avant, je lui ai répondu que maintenant il doit m'aimer avec mes vergetures, c'est un lot, c'est comme ça. Il m'a dit: mais ça s'estompe quand même ... Hé non!!!! Est-ce que quelqu'un pourrait lui montrer le résultat pour qu'il se fasse une idée? 


Sinon mes habits deviennent de plus en plus serrés ou petit, du coup j'utilise beaucoup les bandeaux de grossesse car généralement les bandeaux des pantalons sont trop petits et les tee-shirt trop courts, du coup on voit tout mon ventre.
J'ai aussi de plus en plus de mal à me lever de ma chaise ou du canapé, j'ai quand même un poids énorme à soulever et là je le sens bien, il faut une certaine préparation avant de ma lever, je ne suis plus debout en un bond comme avant!
Ça fait aussi un moment que j'ai remarqué que mon vente n'est plus du tout symétrique, il est rond à droite et assez aplatit à gauche et le navala il n'est plus centré, il est un peu à droite.
Sinon je transpire aussi de plus en plus, mais forcément comme il fait de plus en plus chaud !!! Mais ce n'est pas grave, j'en profite pour prendre pleins de douche.
Niveau nuits ça va mieux quand même. Sauf que, comme je m'endors sur le côté et que je ne bouge pas quand je dors, lorsque je me réveille j'ai très mal à l'oreille sur laquelle je dormais ... j'ai pas l'habitude de rester si longtemps couché sur mes oreilles, de manière général je bougeais beaucoup la nuit... Mais tout cela sera bientôt finit !!!




2 commentaires:

  1. Et ben bravo d'être arrivé jusqu'à là ! tes bébés aussi on peu leur dire bravo, ils écoutent quand même ce qu'on leur dit...
    et dire que dans quoi...2 semaines ? ils seront là!
    bon aller je te le dit encore une fois : tu es magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Faut pas faire peur comme ça à Jonathan : bien sûr que les vergetures s'estompent !!!
    On vient samedi faire des bisous à tout le monde...

    RépondreSupprimer

hea