Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 17 juin 2012

Photo 34 semaines de grossesse

Tout doucement on arrive au bout!!


Bon j'ai quand même de plus en plus chaud la nuit, et mon chéri comme il m'aime beaucoup il veut toujours me prendre dans ses bras mais je dois le repousser parce que j'ai trop chaud et en vrai lui il a un peu froid. Je pense que c'est pour ça qu'il se jette sur le coussin d'allaitement, pour avoir quelque chose à qui faire un câlin !!! Le pauvre! 
Sinon les bébés ont souvent le hoquet en ce moment, c'est quand même assez bizarre et des fois ils se répondent tous les 2.
Je n'ai plus mal en haut à gauche juste sous les côtes, au final B a bougé et s'est mis autrement ouf. Par conte j'ai quelques petits soucis d'estomac mais juste une gêne, pas de remontées acides pour l'instant. Je fais encore des repas normaux, 4 par jours sans soucis.

Hier soir sur le canapé :



  • chéri tu dors va au lit. Mais non je ne dors pas, on est bien là tous les 4. Bon ok.
  • chéri, la tu ronfles donc tu dors, va au lit. Je dors pas je communique avec les bébés. Ha bon? Oui eux ils font glouglou !!!

3 commentaires:

  1. yeu il est mimi ce papounet !
    et vu d'au dessus ton ventre parait pas si gros que ça !

    RépondreSupprimer
  2. :)
    Quand ils seront sortis, ce genre de communication ne suffira plus... J'ai hâte d'entendre Jonathan chanter des berceuses !

    RépondreSupprimer
  3. Toujours toute belle :-)
    Le marathon arrive à sa fin !!
    Bisous

    RépondreSupprimer

hea