Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 11 juin 2012

Photo 33 semaine de grossesse

On ne l'a pas faîte dimanche parce qu'on était très très fatigués tous les 2. 


Sinon pour les nouvelles bien heu, bon allé j'avoue ... c'est de plus en plus difficile, mon ventre prends de plus en plus de place et surtout maintenant j'ai bien l'impression que les enfants n'ont plus trop de place à l'intérieur. Quand je me réveille la nuit c'est assez impressionnant, j'ai 2 grosses boules qui essayent de sortir du ventre, je pense que c'est leurs fesses mais c'est assez impressionnant. 

Mes résultats pour le fer n'étaient pas top top alors je me suis dit que je vais acheter du boudin pour me requinquer ... le boucher il m'a regardé bizarre : mais madame, ce n'est pas la saison !!! Quel idée d'avoir une saison du boudin, moi j'en ai besoin maintenant! De toute façon la sage-femme du parc et l’anesthésiste ont dit que mes résultats n'étaient pas si mauvais, je vais donc peut-être échapper au complément en fer. Par contre j'ai de plus en plus de crampe dans les mollets, au moins 2 par semaine le matin au réveil (ce qui est rien du tout je suis d'accord). Je prenais de l'Hépar car c'est une eau très riche en magnésium mais j'ai réduit ma consommation étant donné que ça a eu un effet très laxatif sur moi!!! donc hop les crampes car manque de magnésium. Je vais donc avoir une prescription pour du magnésium. 

Comme vous pouvez le voir sur la photo et un peu sur les précédentes aussi, ça y est ... j'ai le navala dehors. Bon un tout petit peu mais quand même il est dehors !!! Il aura bien tenu quand même, mais c'est perturbant, mais maintenant je ne peux plus le cacher! Bon j'espère échapper au trait marron sur le ventre.

Et dernier petit soucis, les habits de grossesse ne me vont plus vraiment, je me retrouve avec le bandeau du pantalon tout en bas et le tee-shirt tout en haut du ventre et parfois je ne m'en rends pas compte. Je me retrouve à marcher dans la rue le ventre à l'air et les gens qui regardent bizarre. Et c'est pareil pour les pyjamas, le tee-shirt qui m'allait il y a 3 semaines, il ne me va plus maintenant ... mais mon chéri il a dit qu'il m'en prêterait!

Bon voila, je pense que maintenant je ne vais plus faire de grande sortie ou de grande ballade, je vais rester tranquillement à la maison et aller à mes rendez-vous. On n'ira pas plus loin que Kaysersberg! De toute façon maintenant je marche à 2 à l'heure donc le temps que j'arrive quelque part c'est presque l'heure de partir!

Et sinon quand je me réveil la nuit, parfois quand je retourne dans le lit je ne trouve plus mon cousin d'allaitement, hé oui, en 2 temps 3 mouvements Jonathan il me le pique. Je songe à lui en acheter un parce que pour le récupérer après c'est galère. Au début le coussin je le mettais sous mon ventre quand je dormais sur le côté pour le soutenir un peu, mais maintenant je le mets devant moi pour pas faire de roulé boulé dans le lit.

Et pour finir, un des effet de la grossesse : j'ai les ongles des pieds qui poussent vite vite vite, avant je pouvais les couper 2 fois l'an et depuis la grossesse s'est tous les mois, bon je m'y suis faite!

2 commentaires:

  1. Pour les crampes, la sage-femme m'avait donné un remède de Grand'mère : mettre un savon de Marseille dans le lit.
    Je ne me souviens plus si ça avait marché...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai montré la photo à Juliette. Spontanément, sans que je lui dise rien, elle a montré ton nombril et elle dit "on peut pas appuyer?"
    Je lui explique que les bébés seront bientôt là. Et elle me dit : je veux voir comment ils sont sortis les bébés ! heu oui mais pas tout de suite, là ils grandissent encore un peu !

    RépondreSupprimer

hea