Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 3 juin 2012

Photo 32 semaine de grossesse


Pour le coup c'est Jonathan qui a pensé à faire la photo!!! Comme quoi tout arrive.
Alors pour les nouvelles, mon ventre est de plus en plus gros et encombrant, j'ai beaucoup de mal à me lever la nuit pour aller au toilette, des fois je fais trop vite. Et le premier truc hyper chiant pour moi lié à la grossesse et pour lequel je ne sais pas comment faire : j'ai de plus en plus de mal à essuyer la petite goutte quand je vais aux toilettes (si il fallait absolument que je le partage ici), donc si vous avez des solutions je suis preneuse.
Sinon je n'arrive plus non plus à serrer les cuisses quand je suis assisse, bien fait pour moi, je me suis assez moquée de ces femmes enceinte avec leurs positions ridicules, bin c'est mon tour maintenant.
Dans la douche le tabouret Ikéa à fait son apparition, c'est bien pratique parce que pour se laver les jambes ça devient dur même si ma souplesse m'aide beaucoup. Il a coûté 4€ et sera surement réutilisé plus tard. 
Et pour la fête des mères j'ai eu un cadeau des bébés : une jolie guirlande sur le ventre, original non? Et maintenant elle se propage sur le nombril.

2 commentaires:

  1. Je suis sûre que le bandeau tiendrait sur ton ventre, maintenant !

    RépondreSupprimer
  2. je trouve que maintenant ton bidon commence à "tomber". Les filles descendent ?

    RépondreSupprimer

hea