Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 8 juin 2012

Ostéopathe

Dernier rendez-vous avec l'ostéopathe, si tout vas bien je ne la revois qu'après la naissance des enfants!
Elle m'a dit qu'elle est bluffé par mon bassin (décidément il n'a pas finit de faire parler de lui celui là), il est bien souple et bien en place. Elle m'a aussi dit que j'avais pris du ventre!
Elle a travaillé sur mon crâne, m'a remis une côte en place et la cheville droite qui avait décider de vivre se vie autrement. 
L'après-midi j'étais crevée crevée crevée, j'ai juste rien fait.
Bon on verra si cela aide A à se retourner, ce qui est le but quand même. Pendant cette séance les enfants étaient plus calme que les autres fois, ils ont aussi moins de place pour bouger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire