Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 25 juin 2012

On est plein aux as !!!

Vendredi soir Jonathan il est rentré tard, je lui ai dit que c'était dommage parce que je serais bien allée manger chez les voisins. Mais au moins comme ça on économise un peu notre argent. Et la il me répond : pas besoin on a plein d'argent en ce moment !!! Comment ça on a plein d'argent? Oui, il y a la sécu qui nous a donné 2000 euros !!! 
Sachant que j'ai eu ma paye au mois de mai et que la sécu m'a versé des indemnités journalières du 1er mai au 16 juin il y a un problème. 
J'ai appelé la MJC aujourd'hui, c'est eux qui se sont plantés ... il n'aurait pas du me verser mon salairesen mai !!! Je vais donc de ce pas leurs faire un chèque pour régulariser tout ça parce que si ils font une retenue sur salaires bin ce ne sera pas avant janvier 2013 et d'ici là je suis sure qu'on aurait trouvé comment dépenser cette argent en trop!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire