Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 22 juin 2012

NRJ 12

En ce moment le soir sur NRJ12 il y a une émission intitulée :  Tellement vrai, au coeur des maternités. Le titre est assez explicite !!! Vu qu'il n'y a pas grand chose d'autres à la télé bin moi je regarde cette émission, ça permet de se faire une idée. On a vu des césariennes, des accouchements normaux, des séjours en néonat ... et bon ça ne me fait pas stresser parce que je sais que mes bébés à moi ils vont bien et que normalement ils n'ont pas trop de risques de prématurité. Ils montrent quand même le pire du pire, globalement chaque accouchement qu'ils présentent il y a des petits soucis mais bon.
Tout ça pour dire que mercredi soir j'ai appelé Jonathan parce que dans une autre émission sur les accouchements (il y en a beaucoup en ce moment) et bien il y a des gens qui avaient appelé leur fils Mohamed Ali et que je trouvais vraiment cela ridicule. On discutait donc au téléphone mercredi et Jonathan m'a demandé ce que je regardais à la télé bin NRJ12 ce soir!!! Alors lui c'est pas son truc du tout ce genre de chose, on a regardé ensemble l'émission 5 minutes on faisait nos commentaires chacun de notre côté et puis il a zappé et on a raccroché quand même.
Hier soir il rentre, on discute un peu et il me dit : devine ce que j'ai regardé en majorité mercredi soir? L'émission sur les maternités? Bin oui. Il a dit qu'en fait ça lui a permis de se faire une idée sur ce qui l'attendait, ce qu'il devait faire le jour j et puis voir tout ce qui pouvait arriver. Je trouve ça tellement mignon!!! Il s'informe le futur papa. 
On en a profité aussi pour faire le point sur le jour de l'accouchement, sur le fait que je veux allaiter, je veux voir les bébés rapidement, il m'a assuré qu'il suivrait les bébés pas à pas et qu'il ne les laisserait pas seuls!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire