Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 30 juin 2012

Monitoring

J'ai eu un monitoring cette après midi. Tout vas bien, les bébés sont en pleine forme. A la base je devais avoir un rendez-vous le matin car le samedi ce n'est que le matin, mais en discutant avec la sage-femme, je lui ai dit que je me levais vers 10 heures le matin car je dors très bien de 8h à 10h. Alors elle a dit il n'y a pas de raison, le dimanche ils peuvent prendre des rendez-vous l'après midi, le samedi aussi !!! 
J'a eu le droit à une prise de sang de nouveau (elle elle ne m'a pas loupé cette fois ci) et elle m'a laissé rentrer (avec l'accord du médecin de garde) malgré mes protéines toujours présentes ... du coup on surveille bien à chaque monitoring.

Bon je me suis quand même levée tôt car un peu perturbée de savoir la date de l'accouchement, du coup c'est super concret. Jonathan il a dit que la prochaine fois il ne me le dira que la veille parce que la je suis trop perturbée !!! Et le soir Jonathan était à Altkirch, du coup je mze suis invitée chez les voisins pour l'after, histoire de parler d'autre chose. J'ai eu le droit à une grenadine avec des fraises, des framboises, et une bougie dessus parce qu'ils ont vu que j'étais pas au top.

J'ai aussi reçu mon deuxième soutien gorge d'allaitement qui est vraiment nickel. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire