Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 28 juin 2012

Monitoring

Monitoring ce matin, à partir de maintenant j'en aurais tous les 2 jours, je ne suis pas sure de faire un compte rendu à chaque fois !!!
Mais ce matin c'était particulier ... la sage-femme qui fait les monitoring d’habitude est en congé depuis 3 semaines donc j'ai d'autres sage-femmes qui viennent de Guebwiller. Celle de ce matin elle regarde mon dossier et dit : tiens vous travailler à Bolwiller? Moi j'y habite. Je lui dis que je travail à la crèche et elle me dit : ha j'ai entendu parlé de vous alors, m'a petite fille Marie est à la crèche, je lui ai dit : ha bin j'ai entendu parler de vous aussi alors !!!  J'avais discuté avec la maman de Marie qui me disait qu'elle avait une maman sage-femme! C'est quand même originale de tomber sur elle!!!
Bon sinon tout vas bien pour les bébés ... mais pas trop pour la maman, j'ai des protéines dans les urines toujours encore et ça veut dire que mes reins et mon foie ils travaillent trop donc je dois faire un test d'urine sur 24 heures, c'est top glamour tout ça. Bon on ne s'alarme pas trop parce qu'il n'y a vraiment que ça qui n'est pas top, tout le reste va bien. 
Et je devais avoir la date de la césarienne mais au rendez-vous ils ne savaient toujours pas.

1 commentaire:

  1. Moi aussi je l'ai fait, le test sur 24h ! C'est rigolo... Mais toi vu que tu as deux toilettes je penses que ça être encore plus marrant !

    RépondreSupprimer

hea