Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 14 juin 2012

Monitoring

Petit monitoring de contrôle, tout vas bien, les bébés bougent bien et sont toujours facile à trouver. 
Par contre cette fois ce n'était pas la sage-femme habituelle (je n'ai pas osé demander pourquoi elle n'était pas là). Alors j'étais un peu toute seule car la sage-femme était appelée ailleurs.
Bon j'ai eu le droit à des remarques genre : c'est dommage une césarienne pour le premier accouchement, du coup pour le deuxième ce sera surement une césarienne aussi c'est dommage. Oui bin merci je le sais pas besoin de me le dire comme ça, j'ai fait ce que j'ai pu moi.
Et aussi, le scoop !!! J'ai enfin eu une contraction durant le monitoring, bon moi je n'ai rien senti mais on la voit sur le tracé !!!

2 commentaires:

  1. c'est long un monitoring tout seul hein !
    pfff y a des sages femmes qui ont pas de tact. C'est comme quand y en a une qui m'avait dit "vous avez vraiment pas un gros ventre, vous êtes sûre que c'est normal" ?

    RépondreSupprimer
  2. ah les sage-femme et leur grande bouche... Moi aussi j'ai eu droit à : Sinon c'est pas grave on vous déclenchera... Bon d'accord c'est pas grave mais flûte, j'ai pas envie !!!

    Et puis d'abord c'est pas vrai : tu peux très bien avoir un AVAC (hihihi je case des termes pour les initiées...)

    RépondreSupprimer

hea